Sport

Tony Sylva : « La CAN 2012 sent bon pour le Sénégal »


Mardi 8 Novembre 2011

Ancien gardien des Lions du Sénégal, Tony Mario Sylva a fait savoir dans un entretien que le grand adversaire du Sénégal dans le groupe A est la Zambie.


Autres articles
« J’ai beaucoup de respect pour la Guinée Equatoriale et la Libye mais le plus grand adversaire du Sénégal dans la poule A est la Zambie qui a toujours posé des problèmes à l’équipe nationale », a déclaré le gardien des Lions pendant les CAN 2002, 2004, 2006 et 2008. 
 
Parlant du match de 2002 au Mali, il a rappelé que c’était le match le plus difficile des Lions qui ont joué pendant cette compétition la première coupe d’Afrique de leur histoire. 
 
Sur les deux autres adversaires, l’ancien gardien de Monaco et de Lille en France, est convaincu que le staff technique national va chercher les informations qu’il faut pour aborder avec le maximum de chances de ces sélections. 
 
« Je n’ai aucune crainte et ce groupe a montré assez de professionnalisme pour qu’on ne croit pas qu’il aura un sentiment de supériorité au moment d’aborder ces rencontres », a-t-il par ailleurs ajouté. 
SENEWEB
 


Abdoul Aziz Diop