Sport

Balla Gaye 2 : «Ce combat contre Yékini sera le plus facile de ma carrière»


Vendredi 19 Aout 2011

SENXIBAR - La bataille psychologique entre Yakhya Diop Yekini et Balla Gaye bat son plein. Elle a débuté avec le point de presse du chef de file de l'écurie Ndakarou qui déclarait être prêt pour affrontrer le récent tombeur de Tyson.


Autres articles

«J’avais affirmé que j’allais terrasser Tyson en cas de bagarre ou de lutte simple, n’est-ce pas ? Donc vous devez savoir pourquoi je suis si confiant face à Yékini. Je vous le répète encore, ce combat contre Yakhya Diop Yékini sera le combat le plus facile de ma carrière», déclare Balla Gaye 2. La confiance du fils de Double Less ne souffre d'aucun doute : «Je n’ai peur de rien ! Je suis le seul lutteur qui ne connaît pas de pression, quelle que soit l’ampleur du combat. Je n’ai peur d’aucun adversaire et j’ai l’esprit tranquille. Dieu a fait que je suis un fils de lutteur.  Je suis arrivé à un niveau aussi où aucun autre fils de lutteur n’est arrivé. Donc encore une fois, je n’ai peur de rien. « I don’t care », comme j’ai l’habitude de dire. Autre chose, Yakhya Diop Yékini, a dit que lutter avec Yawou Dial ou moi, c’est du pareil au même. On verra bien le jour du combat. Je dis en retour que mon combat contre Yakhya Diop Yékini sera le plus facile de toute ma carrière.»

Balla Gaye 2 se permet même de donner la durée du combat contre son prochain adversaire : «J’ai l’impression que vous n’avez pas bien entendu ! Je vais battre Yékini en 10 secondes, pas plus. Vous pouvez bien le noter, le combat ne durera pas plus de 10 secondes.»

 

E.A. NDOUR


La Rédaction