Autres articles
-
Amical : le groupe du Brésil face au Sénégal
-
Mondial U 20: Le Sénégal battu d’entrée par le Japon
-
Finale CAN U17 : Combat de Lions pour le graal continental
-
Organisation CAN 2027 : Amadou Ba donne la position du Sénégal
-
Alors que Zinedine Zidane est déterminé à retrouver un banc, l'Olympique de Marseille apparaît bet et bien comme l'un des clubs à même d'accueillir le champion du monde 98.
Ça se complique pour le jeune attaquant sénégalais. Mis au placard depuis l’arrivée du coach Igor Tudor, Bamba Dieng se cherche une porte de sortie. Si des pistes telles que Fribourg et Newcastle avaient manifesté de l’intérêt pour le joueur de 22 ans, il semblerait que l’avenir du sénégalais s’écrive en Ligue 1.
Des écuries telles que l’OGC Nice et Lorient se sont renseignées auprès de la direction olympienne sur la possibilité d’enrôler le natif de Pikine. Une rencontre entre l’agent du joueur et la direction des Merlus avait même eu lieu la semaine dernière. Mais selon certaines informations, Pablo Longoria voit en sa pépite une poule aux œufs d’or. Marseille aurait signifié à l’OGC Nice que le Sénégalais vaudrait 25 M€. Dans la même logique, la direction phocéenne a refusé une offre de 8 millions d’euros de Lorient pour le jeune sénégalais.
A quelques jours de la fin du mercato, Pablo Longoria devra se montrer plus flexible s’il souhaite vraiment vendre Bamba Dieng à moins qu’il ne reçoive une offre faramineuse de dernière minute.