Faits Divers

Son amant poursuivi de pédophilie, le fille de 15 ans vole à son secours : “Il ne m'a jamais forcée...”


Mercredi 18 Mars 2015

Autres articles
Peut être c'est un procès moins insolite mais là on a de quoi s'inquiéter. Une fille de 15 ans ose dire devant sa mère et ses proches que son amant ne l'a pas forcé. C'est elle qui se donnait à lui. C'est scandaleux.
C'est un homme du nom de Lamine Waly, détenu à la prison de Rebeuss, comparaissait pour le délit de pédophilie et détournement de la mineure, N.A.Ndiaye, âgée de 15 ans. Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, la mère de la gamine a expliqué au juge qu'elle est allée à plusieurs reprises dire à Lamine de laisser sa fille tranquille parce qu'elle n'est pas majeure. “Je suis même allée voir une de ses tantes pour lui en faire part. Mais ils n'ont pas arrêté de se voir. Il lui a même acheté un téléphone portable avec lequel ils communiquaient tout le temps. Il l'attendait devant une boutique qui se trouve à côté de notre maison pour l'amener dans sa chambre”, raconte la dame. 
La gamine s'est finalement retrouvée avec une grossesse, poussant ses parents à déposer une plainte contre son amant âgé de 20 ans.  Seulement, lorsque Lamine Waly a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés, la “victime” a volé à son secours. “Il ne m'a jamais forcée à entretenir des rapports sexuels avec lui”, témoigne-t-elle devant la barre.  Malgré tout, le procureur a estimé que les faits reprochés à Lamine Waly sont établis. Il a ainsi requis une condamnation de deux ans dont un an ferme. Le juge rendra son verdict le 24 mars prochain.

Adama Cisse