Senxibar

SCANDALES D´ARGENT VOLÉ (par leurs fils) : Wade outré par les comportements de certains libéraux


Mardi 4 Octobre 2011

S’il y a un homme qui n’est pas très content de son entourage immédiat, c’est bien Wade. Quand il peine à faire accepter sa candidature à la présidentielle de 2012, voilà que ses proches se laissent éclabousser par des scandales qui puent l’argent.


Autres articles
Ce, par l’intermédiaire de leur progéniture incontrôlable. Il y eut Ousmane Masseck Ndiaye dont le fils s’érige en jetsetteur claqueur de fric, Madické Niang a également eu son jour d’ombre et récemment c’est Pape Diop qui s’illustre dans cette histoire d'argent qu’aurait chipés un ami de ses fils.



Alors pendant que les « googoorlou » se demandent s’il faut encore renouveler leur confiance au pape du Sopi, voilà que les plus proches sensés être des gens on ne plus entreprenants pour ne pas dire discrets et pointilleux dévoilent une certaine faiblesse parentale saupoudrée à coup de millions…

Faut-il rappeler que Ousmane Masseck Ndiaye est le Président du Conseil économique et social, Madické Niang, ministre des Affaires étrangères et Pape Diop, président du Sénat et de surcroit le deuxième homme de l’Etat…

Des grosses pointures dans l’attelage politique de Wade, donc. Alors, ce sont ces hommes qui gardent autant de sous chez eux et que leurs enfants s’en servent pour s'éclater dans les night club de Dakar et avec des mannequins dans la nuit noire du côté des Almadies.

xibar.net

Non, Wade n’est pas du tout content de cette valse éhontée d’argent entre les mains baladeuses des « puinés de la République ».

La Rédaction