Senxibar

Résultats de l'autopsie: Le commerçant de la médina a été torturé à mort


Vendredi 22 Juin 2018

SENXIBAR- On n'en sait un peu plus sur les causes de la mort de Modou DIOP. Le quotidien l'Observateur rapporte que le certificat de genre de mort remis à la famille du commerçant, aux fins d'inhumation, atteste que le défunt a été perdu par "un traumatisme crânien et d'une hémorragie interne".



Autres articles

Le journal du Groupe futurs médias(GFM) précise que Modou DIOP alias Seck NDIAYE, avait été appréhendé le 19 juin dernier dans sa chambre par des policiers du commissariat central pour le délit de recel de tissus. Une interpellation musclée qui a conduit à sa maîtrise et à sa conduite à la police. Il finira malheureusement à l'hôpital où il rendra l'âme. Interrogées sur la mort du commerçant, des sources policières avaient pourtant avancé une mort naturelle, une thèse battue en brèche par les termes du certificat du genre de mort remis hier à la famille.
Cette dernière ne compte pas rester les bras croitsés. A cet effet, elle a saisi les organisations des Droits de l'Homme pour que Justice soit rendue. Des avocats ont été également commis révèle  Khadim DIOP.


Abdoul Aziz Diop