SenXibar

Senxibar

Enlèvements répétés d'enfants: La Police promet d'enrayer le phénomène(vidéo)


Mercredi 21 Mars 2018

La police nationale a annoncé mardi ’’des mesures fortes de sécurité’’ pour venir à bout des enlèvements répétés d’enfants enregistrés ces dernière semaines au Sénégal, promettant de traquer et de mettre à la disposition de la justice les délinquants à l’origine de ce phénomène.



Le directeur de la Sécurité publique, Abdoulaye Diop, s’exprimant mardi lors d’un point de presse, a présenté ses condoléances aux familles des victimes avant d’assurer aux citoyens de manière générale que les délinquants concernés, "où qu’ils se trouvent, seront traqués, interpellés et mis à la disposition de la justice".
 
"Depuis un certain temps, il y a un sentiment d’insécurité qui se fait sentir au Sénégal. Ce sentiment d’insécurité est entretenu par le fait qu’il y a eu des enlèvements, même parfois suivis de meurtres d’enfants’’, a-t-il dit.
 
Suite à une "psychose née des nombreux enlèvements d’enfants constatés ces derniers jours" au Sénégal, la police nationale a décidé de ’mesures fortes de sécurité, pour faire face aux problèmes", selon le commissaire divisionnaire Abdoulaye Diop.
 
"Nous rassurons tout le monde pour leur dire que notre objectif, c’est de mettre fin à ce phénomène qui hante le sommeil de certains Sénégalais", a-t-il ajouté.
 
Il a évoqué deux meurtres d’enfants à Touba et Rufisque, cinq tentatives d’enlèvements à Matam (nord), Grand Yoff et Rufisque, dans la région de Dakar.
 
Selon le directeur de la Sécurité publique, la police nationale a été dotée d’un "renfort consistant en effectifs et également en moyens matériels, beaucoup de véhicules", pour faire face à ces faits délictuels.
 
Il assure que "les hommes qui sont en civils sont plus nombreux que les hommes qui sont en tenues", ce qui explique l’interpellation rapide des fauteurs de troubles "en un temps record", a-t-il dit.
 
L’Etat "a mis à disposition de l’autorité de police les moyens roulants nécessaires pour faire face à certaines situations", a indiqué le commissaire de police divisionnaire Abdoulaye Diop.
 
Il pense que la police "doit inscrire ses actions dans une dynamique partenariale en allant aux devants des attentes de la population, en restant à leur écoute, en créant des conditions qui vont faire disparaitre le sentiment de crainte ou bien le sentiment de rejet (...) pour trouver des solutions aux angoisses existentielles des Sénégalais".
 
"L’Etat donc a réuni des moyens forts, des moyens cohérents et a mis sur place une task force qui est en train de piloter le dispositif de lutte contre l’enlèvement des enfants", a poursuivi M. Diop.
 
Il signale que la police s’est inscrit "une démarche de proximité qui n’exclut pas les personnes ressources, les délégués de quartier, les présidents des associations sportives et culturelles, les syndicalistes, les journalistes", estimant que "ce n’est que sur le support actuel des mass médias que se gagnera ce combat".
 
Si l’on en croit le directeur de la Sécurité publique, "au niveau des entrées et sorties des frontières, il y a eu des renforts conséquents il y a aussi des moyens de communication qui ont été mis en place par l’Etat, afin de trouver des solutions à certains problèmes qui se posent au niveau des zones périphériques".

AAD Senxibar



1.Posté par securis le 21/03/2018 16:57
Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez.Tél : 77589 04 54 / 78 105 98 89.

2.Posté par KIA le 21/03/2018 18:53
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE 77 385 38 10
Welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l'ambiance et la discrétion 78 371 39 34
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

3.Posté par BOSSOU le 22/03/2018 10:50
Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles

Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin

Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO

Avez-vous un problème de mariage?

Avez-vous des problèmes avec la justice?

Avez-vous des problèmes avec votre patron?

Vous vous sentez menacer par votre entourage?

Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?

Vous avez des problèmes pour accoucher?

Vous avez des problèmes pour être enceinte?

Vous vous posez des questions sur les fausses couches?

Vous voudriez connaitre votre avenir?

Vous ne satisfassiez pas votre conjoint(e).

Voudriez-vous que la chance vous souri aux jeux et au boulot ?

Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??

Votre copain (e) vient de vous quitter ??

Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?

Vous cherchez un bon boulot..

J’ai fait 20 ans d’expérience

Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci

CONTACT MAITRE BOSSOU
Tel ou whatsapp : +229 64 04 44 23
E-mail personnel : papa.vaudou01@outlook.fr
https://mediummarabout.wixsite.com/retour-affectif
https://sorciermedium01.wixsite.com/medium-marabour
VIDEO temoignage: https://youtu.be/fhuFXuzyz_4

4.Posté par BOSSOU le 22/03/2018 10:52

grand maitre marabout de rtour affectif rapide
Voici mes services
* Retour affectif rapide
* portefeuille magique
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.
Rituels de chance, travail, aide d'entreprise, guérison impuissance sexuelle, commerce ,abandon d'alcool, tabac,fécondité, entente familiale,
examen, permis de conduire, attraction clientèle, timidité,protection, désenvoûtement , rencontre et mariage rapide, porte feuille magique .

CONTACT MAITRE BOSSOU
Tel ou whatsapp : +229 64 04 44 23
E-mail personnel : papa.vaudou01@outlook.fr
https://mediummarabout.wixsite.com/retour-affectif
https://sorciermedium01.wixsite.com/medium-marabour
VIDEO temoignage: https://youtu.be/fhuFXuzyz_4

Nouveau commentaire :

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre







Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS plus221
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office