Faits Divers

Décédée à Berlin: Le corps de la sœur de Pacotille bloqué depuis 33 jours


Mercredi 14 Décembre 2016

Il en a mis du temps, beaucoup de temps pour déclarer la mort de son épouse Awa Aidara, sœur du défunt rappeur Cheikh Sidaty Fall alias «Pacotille». L’époux, un Allemand avec qui elle vivant depuis 15 ans, serait resté trois jours avant de déclarer le décès de Awa Aidara, une mort dans des conditions mystérieuses, non encore élucidées, objet d’interrogations pour la communauté sénégalaise établie à Berlin.


Autres articles

En dépit de la première autopsie faite sur le corps, le Consulat général du Sénégal a ordonné une contre-expertise pour s’assurer que la jeune dame est décédée de mort naturelle, écrit dans ses colonnes le quotidien L’As, qui informe que L’affaire a été tenue en secret depuis plus d’un mois. «Nos sources ont pu entrer en contact avec des proches de la victime,

mais aussi avec des Sénégalais vivant à Berlin qui relèvent le caractère suspect du décès de la dame de 43 ans qui ne souffrait que d’un diabète bénin. La famille d’Awa Aidara attend les conclusions de l’homme de l’art dans l’anxiété. Toutefois, elle est en contact avec le mari qui la tient au courant des détails de l’enquête et des modalités pour rapatrier le corps», renseigne le quotidien.


ABDOUL KADER Ba