Faits Divers

Crime aux Hlm Montagne : Awa Diop, 15 ans, sauvagement tuée par un vigile et abandonnée dans un bâtiment en construction


Vendredi 12 Juillet 2013

La jeune Awa Diop, élève et domestique le temps des vacances scolaires a été atrocement tuée puis abandonnée dans un bâtiment en construction aux Hlm Montagne, près de la Sodida. Selon le journal L’Observateur, elle a été retrouvée nue, ses parties intimes ensanglantées de même que sa tête, hier, jeudi 11 juillet aux environs de 8 heures.


Autres articles
Le présumé auteur de ce crime se nomme Mohamed Diop, 35 ans, vigile dans l’atelier mécanique auto du sieur Dame Dione, situé près du lieu de crime. D’après certains témoignages du voisinage, le vigile avait une aventure amoureuse avec la victime Awa Diop. Toutefois, le principal  suspect est resté injoignable et a déserté son domicile. Awa Diop qui était en classe de 4e secondaire au lycée A.T sis au Marché Guélaw, faisait la domestique durant les vacances afin de pouvoir payer ses études l’année prochaine. Sa Mère Aby Faye, et sa grand-mère, installées à Dakar depuis des années, réclament justice. L’enquête ouverte par la police suit son cours.

seneweb

Williams Logan