Senxibar

Attaques contre le Président de la République: Idrissa Seck invité à accepter la volonté divine( conseiller spécial de Macky)


Vendredi 1 Juillet 2016

SENXIBAR- Comme il fallait s'y attendre, le camp présidentiel a réagi suite aux attaques de Idrissa Seck lors de son face-à-face avec la presse, hier. Interpellé par la RFM, le conseiller spécial du Président de la République, Macky Sall a répondu que "rien n'a changé dans le discours de Idrissa Seck depuis son départ de la coalition qui regroupe les membres de la mouvance présidentielle."Pour Abdourahmane Ndiaye" il est malheureux de constater que le patron du parti Remwi n'accepte toujours pas dans son coeur la volonté divine".
Lors de sa rencontre avec les journalistes, Idrissa Seck n'a pas raté le Président Sall en le qualifiant d'incompétent dans sa gestion du pays. L'affaire Karim a également occupé une grande place dans le discours du leader de Rewmi. C'est ainsi qu'il a réitéré ses propos tenus la semaine dernière à Touba pour soutenir que la libération de l'ancien ministre d'Etat constitue un "deal international" car le Chef de l'Etat a reçu un ordre international.



Abdoul Aziz Diop