Politique

Youssou N'dour sur son différend avec Karim : « Tout le monde savait que Karim Wade mentait. Mais je ne lui en veux pas! »


Samedi 25 Avril 2015

Fervent opposant du régime finissant de Me Wade, le ministre chanteur Youssou N'dour dans un entretien avec « EnQuête » évoque sa relation avec Karim Wade lors de ces derniers mois de braise.
Il avoue être content de la peine infligée au fils de l’ex chef d’Etat, même s’il dit avoir pardonné à ce dernier le fait qu'il l'ait accusé publiquement. « C’est une logique. Je n’ai jamais eu de mauvaise intention envers qui que ce soit, fut-il Karim Wade qui m’a accusé ici publiquement, jurant sur le Coran. Tout le monde savait qu’il mentait. Mais je ne lui en veux pas pour autant. C’est mon petit frère, et devant son père, je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il rende compte comme ça. Cela me fait mal de le voir dans cette situation. Cela ne devait pas se passer comme ça. Mais tout le monde a alerté et averti. La reddition des comptes faisait partie de la demande sociale! » poursuivra le roi du Mbalax



Abdoul Aziz Diop