Flash actualité - Dernière minute

Waly Seck-Sokhna Aïdara : Qui croire ?


Jeudi 11 Aout 2011

SENXIBAR.COM - Entre Waly Seck et Sokhna Aidara c'est une histoire fou et de folle. Tantôt unis, tantôt divorcés. On ne sait plus à quelle union se fier. Mariage, divorce ou remariage ? Les rumeurs continuent de plus belle. Jusqu'à quand ? Seuls Waly Seck et Sokhna Aïdara savent.


Autres articles

C'est ce 12 juillet 2011 que Waly Seck et Sokhna Aïdara se sont "unis". Pour le meilleur seulement et non pas pour le pire. Le 27 juillet, soit moins de trois semaine après l'union du chanteur et du mannaquin, c'est le clash. C'est le fils de Thione qui donne l'info : "Oui, je peux vous confirmer que je ne suis plus marié à Sokhna Aidara. Nous avons effectivement divorcé. Je ne peux pas en dire plus, j'espère que vous me comprendrez." Pour les causes du divorce, Waly déclare : "Ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails. Mais je dois dire que Sokhna est une fille bien éduquée, elle est issue d'une bonne famille. C'est une femme bien. Elle m'aime beaucoup, mais Dieu a fait que les choses n'ont pas marché."

Le 07 août 2011, dix jours plus tard après la sortie de Waly Seck sur la "fin" de son mariage, Sokhna Aïdara sort de son mutisme et confirme la fin de son mariage d'avec le fils de Thione Seck : "Oui, je ne suis plus avec Waly Seck, nous avons divorcé. Mais je tiens à préciser d'emblée que nous avons passé notre lune de miel ensemble et sans problème." Elle aussi, tout comme Waly, refuse d'évoquer les raisons de la cassure : 'Non, je ne peux pas rentrer dans les détails. Je m'en arrête là. C'est une affaire qui nous concerne lui et moi. Je ne m'étalerai pas dessus.'

Le 10 août 2011, c'est le coup de théâtre ! Waly Seck et Sokhna Aïdara confirment qu'ils sont de nouveau ensemble. Dans les liens du mariage. Pour le meilleur ou pour le pire ? Nous donnons notre langue au chat. En tout cas une chose est sûre : le mariage n'est pas un jeu d'enfants encore moins un caprice de stars en herbe. Le divorce aussi reste une chose sérieuse. Aux deux "conjoints" de méditer sur ça !

 

E.A. NDOUR


La Rédaction