Flash actualité - Dernière minute

Un DG dépense 3 millions par mois pour une chanteuse


Samedi 18 Juin 2016

Autres articles
Senxibar - Pendant que les les sénégalais et les sénégalaises tirent le diable par la queue pour joindre les deux bouts, un Directeur Général d'une Société Nationale loge sa nana dans un luxueux appartement non loin du Palais de la République.
Le prix exorbitant du loyer fruste tous ceux qui revendiquent une gestion sobre et vertueuse de l'actuel régime.
Huit cent trente cinq mille francs (835000 CFA) de loyer mensuel est la somme que dépense ce guichet automatique pour loger sa gonzeze sans compter les factures d'électricité d'eau, de telephone, d'entretien, du cuisinier, de la femme de ménage...
Une société en électroménager a entièrement équipé leur nid d'amour qui a une vue sur mer.
La belle gazelle en perte de vitesse dans le domaine musical reste financièrement à l'abri du besoin et crée la jalousie dans le milieu showbiz féminin. Grâce à sa forme généreuse et à son regard hypnotisant, elle perçoit du lapin flingueur un argent de poche de deux millions (2.000000 de FCFA) par mois pour satisfaire ses moindres désirs sans compter la voiture Peugeot toute neuve qu'elle conduit.
Dans les salons huppés de Dakar, les mauvaises langues parlent d'un mariage
secret " takkou souffe " dont la lune de miel s'est tenue dans un luxueux hôtel parisien au mois de mai passé.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce DG fou amoureux, son numéro de téléphone commence par 77.64.... tandis que celui de sa maîtresse débute par 77.65....
Senxibar promet un " ndogou " en haute mer à la personne qui démasquera ce couple qui roucoule le parfait amour souvent dans l'avion ou hors du pays.

Senxibar

La Rédaction