-
Viabilité des finances publiques : Le gouvernement engage une réforme en profondeur
-
Vente d’immeubles de l'État par Macky Sall : Pape Malick Ndour confirme les conclusions de la Cour des comptes, mais…
-
Sénégal : Audit de la cour des comptes –Une dette cachée de 18 558 milliards et un déficit réel de 12,3% du PIB! (Par Zaynab SANGARÈ)
-
Dakar accueille la légende Mike Tyson: un évènement marquant en images
-
Étudiant de l’UGB retrouvé pendu : les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie
Un scandale d’espionnage à grande échelle secoue Ngor Almadies, provoquant une vive indignation sur les réseaux sociaux et faisant la Une de certains journaux ce mardi. Ce vaste réseau de caméras clandestines a été démantelé grâce à l’intervention des services de cybersécurité.
Le gérant des appartements meublés, S. Diallo, aurait installé des caméras dissimulées dans chaque pièce, avec une vue directe sur le lit, enregistrant les faits et gestes des occupants.
Selon L’Obs, qui a révélé l’affaire, plus d’une centaine de vidéos compromettantes montrant des couples en pleine intimité ont été découvertes.
Parmi les victimes, une cinquantaine de couples ont déjà été identifiés, dont une dizaine de clients réguliers, filmés à plusieurs reprises à leur insu.