Scandale:Beyoncé avoue enfin avoir eu recours à une mère porteuse pour Blue Ivy (Photos)

Vendredi 31 Octobre 2014

En voilà une nouvelle qui pourrait bien bouleverser les fans de la chanteuse Beyoncé. En effet, selon plusieurs sites internet américain, la chanteuse aurait avoir n'avoir jamais porté sa fille Blue Ivy et reconnaitrait avoir recours à une mère porteuse. 
En effet, d'après ces sources la star la plus puissante du showbiz viendrait de faire une révélation fracassante. Car oui, beaucoup s'en doutaient et étaient sceptiques autour de sa grossesse. 
On se souvient bien évidemment de son apparition sur un plateau TV ou son vrai faux-ventre avait fait grand bruit. Après de nombreux mois, la vérité éclatait enfin.

Voici ce qu'on peut lire sur le site internet qui a donné l'info repris par africeleb.
C'est Marion Knight, une personne travaillant avec la star qui a fait une déclaration à la presse au nom de Beyoncé:
"Cela m'attriste de bouleverser mes fans et fidèles , mais j'ai ça sur le cœur depuis pas mal de temps . J'ai décidé de faire le ménage dans ma grossesse avec Blue. Je ne l'ai jamais porté physiquement, mais émotionnellement... Encore une fois, je m'excuse d'avoir trompé mes proches.
Nous avons eu recours à une mère porteuse et nous l'avons indemnisé de façon adéquate. Mais maintenant, pour avoir plus d'argent elle a inventé des histoires au sujet de mon mari en disant qu'elle était sa maitresse dans le seul but d'obtenir encore plus de sous.
Pensez-vous que Mario Knight dit la vérité? Info ou intox, vous y croyez?
Adama Cisse