Politique

Remaniement annoncé du gouvernement Abdoul M'baye : La traite des faiseurs de miracle, le dernier mot à Macky


Mercredi 24 Juillet 2013

Autres articles
Tel pourrait être l'intitulé d'un ouvrage. Mais, nos sources se veulent formelles : l'actuel locataire du Palais veut du sang neuf! Mais également un attelage "apte", pour reprendre le jargon militaire, c'est à dire une équipe suffisamment outillée pour traduire concrètement sa vision ayant inspiré son fameux Yonou Yokouté. Parce que Macky comprend parfaitement bien l'immensité de la tâche et les enjeux du moment. 
Aussi, nous revient-il que le chef de file de l'Apr n'ignore pas non plus la connotation politique certaine que devra revêtir cette nouvelle équipe gouvernementale, même si la rumeur de l'ajournement des locales persiste. 
Seulement, nul ne peut dire avec précision quand, ni qui fera ou ne fera pas partie de ce gouvernement annoncé depuis quelques temps. "La balle est dans le camp!" consent juste à révéler une source proche de l'Establishment. Non sans annoncer avec un brin d'ironie, la quête effrénée de faiseurs de miracle depuis l'annonce de ce remodelage du gouvernement Abdoul M'baye. 

Williams Logan