Connectez-vous
Flash actualité - Dernière minute

Pugilat entre l’ex Miss Sénégal et une fille : Fabienne Feliho est la risée dans son quartier


Vendredi 12 Août 2011

SENXIBAR - Aussi saugrenue et inédite que cela puisse paraitre, Fabienne Feliho, déjà sous les feux de la rampe dans ce qu’il est convenu d’appeler « son bras de fer d’avec Lamine Faye » (ndlr : neveu et garde du corps du Président de la République), s’est tristement illustrée à la Sipres. En effet, elle a été prise à partie par une fille qui l’a surprise, se la coulant douce d’avec son amant, un certain Cheikh Bâ. Flash-back sur une affaire surréaliste.


Pugilat entre l’ex Miss Sénégal et une fille : Fabienne Feliho est la risée dans son quartier
Elle est, depuis quelques jours, la risée du quartier résidentiel dit Sipres. Et pour cause. Fabienne Feliho a été surprise avec le nommé Cheikh Bâ, dépeint, par celle qui les a confondu, comme « l’amant de la miss ».
A l’origine, des témoins occulaires soutiennent que « cela fait plusieurs mois, que Fabienne vit avec un certain Cheikh Bâ, homme marié ayant laissé son épouse et ses enfants en France. Selon des personnes très proches de ce couple, Cheikh Bâ n’a aucune utilité pour son épouse qui est restée digne dans son ménage, malgré tout ». Et nos sources de renchérir : « Venu au Sénégal, Cheikh Bâ majeur, vacciné et bien portant est entièrement pris en charge par une bonne volonté. Cette dernière l’a logé dans une suite digne des grands hôtels dakarois avec chambre double lit, toilettes, piscine, télévision écran plasma, climatiseur et salon privé bien meublé. Ce n’est pas tout. Car l’homme en question donnait chaque fin de mois gratuitement du carburant et de l’argent de poche à Cheikh Bâ. Chez son tuteur, c’est Cheikh qui proposait le menu du jour comme s’il vivait dans sa propre maison. Cheikh n’attendait pas qu’on lui dise : «Faites comme chez toi ! ». Il ne s’est jamais comporté comme un étranger dans ce domicile. Au contraire ! »
                                   La déculottée de Fabienne…
Mieux encore, son ami l’aidera à avoir un boulot dans un Ministère avec tous les avantages : voiture, bureau climatisé, carburant, téléphone etc… En dépit de tout cela, Cheikh poignardait son tuteur dans le dos. Inconscient, Cheikh Bâ drague la nièce de son tuteur et commence à sortir avec cette dernière. Le gars s’occupe de son travail ignorant ce qui se tramait dans sa propre maison. Cheikh aura le beurre, l’argent du beurre et la fille du fermier à sa disposition exclusive.  N’étant pas satisfait, Cheikh cherche les coordonnées de Fabienne Féliho qui habite dans le même quartier pour lui déclarer sa flamme. L’ex miss en difficulté financière et en pleine crise sociale, accepte de sortir avec Cheikh qu’elle croyait riche comme Crésus. Le bonhomme est un bon parleur, frimeur capable de promettre la miss une lune de miel à Rio de Janeiro .
Il se trouve que dans la Cité, nul ne peut justifier cette relation entre Cheikh Ba et Fabienne Féliho parce que «le gars est un mythomane devant Dieu et les hommes» dit un témoin. Il n’a aucune utilité à aucune fille. Fabienne accepte d’entrer dans son jeu pour des raisons qu’elle seule maitrise. Vivant tel un parasite sous le toit de son tuteur, Cheikh s’est permis de trahir la nièce de ce dernier, sans regret. Mais, c’est hier qu’il sera pris la main dans le sac. Avant, la fille a été informée des relations entre Fabienne et son copain Cheikh, mais elle n’y avait pas cru. Néanmoins, la fille décidera de filer Cheikh pour en avoir la certitude. Après un bref passage chez la fille vers 20heures passées, Cheikh décide de rentrer chez lui prétextant une fatigue. Il quitte les Almadies où vit la fille, pour rentrer à la Foire. Son tuteur a aussi une villa à la Foire.
                                    …qui se passe de commentaires 
 La fille attend que Cheikh quitte la maison aux Almadies pour le suivre. Arrivé à la Foire, le gars fera le tour du quartier avant d’arrêter devant le domicile de Fabienne. Il la prend. Ils partent ensemble à bord d’une voiture DK81696-AC de couleur blanche. Cheikh Bâ et Fabienne prennent le chemin qui mène vers les deux voix du Camp Pénal vers Liberté6. Ils ne savaient pas qu’ils étaient suivis par la fille qui est à bord d’une autre voiture. C’est lorsque Cheikh et Fabienne sont arrivés à la hauteur des deux voix qui mènent vers l’échangeur situé de la Cité Sipres prés de la mosquée Abass Sall en face de la Cité Sonatel, que la fille s’est garée devant eux. Ayant identifié sa copine, Cheikh ne pouvait faire aucune action. Il s’arrête. On est 23heures passées. Sa copine descend de sa voiture et vient trouver Fabienne accroupie comme une voleuse sous le siège avant de la voiture. Mais avec sa grande taille et ses longues jambes, l’ex Misse ne pouvait pas passer inaperçue. Elle s’est beau pliée sous le siège avant, mais l’espace était trop exigu pour elle. La fille demande à notre miss de sortir de la voiture. Il fallait voir Fabienne très triste. «Ndey saaa» comme dit Déguéne Chimère. Fabienne avec ses gros yeux, se lève douloureusement, sort doucement de la voiture pour se mettre à côté de la route vêtue légèrement d’un «meulfeu» qui enveloppait mal son corps, comme une mauritanienne égarée en pleine ville.
La fille qui ne pouvait plus se retenir. Elle la corrige sévèrement. «Espèce d’imb…», «Sale pu… » ? «Espèce de pét… » etc… Voulant intimider la fille, l’ex Miss déclare : «Tu sais à qui tu as à faire ?». «A une prost…» lui rétorque-t-elle”.Sachant qu’elle a tort, Fabienne cache son visage de peur d’être identifiée par les curieux qui suivaient la scène, et essaie de trouver une échappatoire. Cheikh prend la poudre d’escampette. Arrivé chez l’oncle de la fille vers 1h05mn à bord d’un taxi DK7901AC, Cheikh prend ses quelques bagages et quitte la maison sans dire au revoir .
 
Le démenti formel de Fabienne
Jointe au téléphone, dans un souci de recueillir sa version des faits suscités, Fabienne se porte en faux contre de « telles allégations dénuées de tout fondement ». Pour  l’ex miss, « c’est un tissu de mensonges » monté de toutes pièces dans un dessein sournois d’avilir sa réputation. Et Fabienne de pointer du doigt Lamine Faye, qui se trouve être le tuteur du nommé Cheikh Bâ (ndlr : dont on fait allusion dans l’article de Bitimrew). Quid de ses relations avec Bâ ? Fabienne balaie d’un revers de main et jure sur tous les saints qu’elle ne fréquente pas le susnommé. « Nous sommes certes voisins, mais  il n’ya aucune idylle entre nous. Je l’ai connu la veille des faits dont ce site fait cas, alors que je garais ma voiture mais il n’ya rien entre nous. Il n’est pas mon amant, du tout alors et je compte porter plainte contre la fille et Lamine Faye  qui m’a giflé lors de avant-hier auprès du Procureur » dira t’elle au bout du fil. A l’en croire, « c’est Lamine Faye qui a organisé cette agression».

La Rédaction



1.Posté par Moussa le 12/08/2011 09:08
Quant est ce cet épisode fabien felo terminera, on est très fatigue de felo, de lamine Faye , de cheikh Ba etc.

2.Posté par massamba le 13/08/2011 20:46
Celle là est et restera une pute.

3.Posté par nafi senghor le 13/08/2011 20:48
Senegal yéna sokhor, pourquoi cette méchanceté gratuite. Elle ne mérite pas cet acharnement. On dirait que vous n'avez pas de mère, walla ay soeur

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre