Connectez-vous

Ps : Comment Tanor veut utiliser Diouf contre Khalifa

Lundi 23 Janvier 2017

Acculé dans son soutien aveugle à Macky Sall par des militants du Parti socialiste (Ps), le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) s’est réfugié derrière l’ancien chef de l’Etat, Abdou Diouf, qui lui aurait demandé de toujours avoir des relations huilées avec le nouvel homme du pays, note “Walfadjri”. «Ma relation avec le Président Abdou Diouf date de très longtemps et nous avons toujours entretenu d’excellents rapports. Un jour, il m’a confié d’ailleurs, que le président Macky Sall est un grand travailleur.


Ps : Comment Tanor veut utiliser Diouf contre Khalifa

Et il m’a dit qu’il souhaiterait que nous entretenions des relations très huilées», confiait Tanor à Serigne Mbaye Sy Mansour à la veille du Maouloud. “Walfadjri”, qui cite des “sources sûres”, soutient qu’il n’en est rien : Ousmane Tanor Dieng tente de mouiller Diouf qu’il n’a pas vu depuis belle lurette. Très élégant, l’ancien président de la République, qui séjourne discrètement au Sénégal depuis quelques temps, n’a pas voulu le démentir pour ajouter à la confusion qui règne au Ps, parti dont il ne s’est mêlé de rien depuis son départ du pouvoir en 2000, note le journal.

S’y ajoute, comme Abdou Diouf le dit souvent, il a des relations suffisamment fluides et privilégiées avec Macky Sall qu’il n’a pas besoin d’intermédiaire entre eux. Le quotidien de Front de terre croit savoir que la cassure entre les deux hommes est tellement grandissante que Diouf avait zappé son ancien ministre chargé des Affaires présidentielles de la liste des invités au deuxième mariage de sa fille Yacine. La seule personne du Parti socialiste qu’Abdou Diouf voit régulièrement et qui lui prépare parfois à manger, c’est Aminata Mbengue Ndiaye, sa parente de Louga.


Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.