Politique

Presidentielle 2019: Mbaye Ndiaye créé le désordre dans son bureau de vote


Dimanche 24 Février 2019

Un événement pour le moins insolite. Mbaye Ndiaye, ministre conseiller, ancien ministre de l'intérieur et ancien maire des Parcelles Assainies a eu toutes les difficultés du monde pour voter. Pour cause un problème sur sa carte d'électeur. Un incident qui a créé la frustration de nombreux électeurs, retardés dans leur vote.


Autres articles
Mbaye Ndiaye n'a finalement pa pu voter. Alors qu'il a passé plus dune demi heure dans le bureau numero 6 du centre vote de l'école HLM Grand medine aux Parcelles Assainies. Ce qui a rendu furieux les électeurs qui devaient voter dans ce même bureau. Face aux journalistes, très nombreux dans le centre où votent également l'ancien député Thierno Bocoum de la coalotion Idy Président et le ministre de l'économie Amadou Ba, Mbaye Ndiaye s'est expliqué :"On a fait une erreur sur ma date de naissance."

Le ministre conseiller a récusé toute idée de vouloir frauder et dit qu'il va saisir qui de droit pour regulariser sa sitiation. Il espère toujours pouvoir voter avant la fermeture des bureaux de vote.

Bayou Touty