Flash actualité - Dernière minute

"Personne n'a forcé Waly Seck à se marier avec moi, c'est lui qui m'a couru derrière...Je ne l'ai pas abandonné au Radisson"


Lundi 8 Aout 2011

Dans un entretien exclusif accordé à facedakar.com, le mannequin Sokhna Aidara dit tout. Elle confirme avoir divorcé d'avec Waly Seck et précise n'avoir jamais été en Gambie. L'entretien a été réalisé dimanche à 16H 20 GMT au téléphone.


Autres articles
Sokhna, depuis quelque temps beaucoup de rumeurs ont circulé sur votre mariage, puis votre divorce. Qu'en est-il exactement ?
Oui, je ne suis plus avec Waly Seck, nous avons divorcé. Mais je tiens à préciser d'emblée que nous avons passé notre lune de miel ensemble et sans problème.

Justement, il a été rapporté que vous avez lâché Waly en pleine lune de miel ?
C'est totalement faux. Je suis allée avec Waly au Radisson. Nous avons été ensemble. Nous avons quitté le Radisson ensemble. Des témoins nous ont vu ensemble. Il y a du reste un des meilleurs amis de Waly qui travaille dans cet hôtel, c'est impossible que je le laisse là bas pour partir avec un autre homme.
Mon éducation et mon honorabilité de femme ne me permet pas de faire une chose si vilaine. J"ai été totalement fidèle à Waly durant notre lune miel. Je ne l'ai pas quitté pour un autre homme.

Donc, vous n'avez pas été en Gambie ?
Jamais de la vie. Je le jure sur le saint Coran et sur mes parents, je n'ai jamais été en Gambie avec un quelconque homme. Je n'ose pas faire une chose pareille.

Waly soutient qu'on lui a forcé la main dans ce mariage ?
Ce n'est pas exact. C'est Waly Seck qui m'a supplié pour ce mariage. Je n'ai jamais été demandeur. C'est lui qui a tout voulu. Ni sa mère, ni son père ne l'ont forcé... Il a décidé tout seul de ce mariage et a demandé ma main sans la moindre pression. C'est lui qui me courait derrière et non le contraire...

Donc quelles sont les causes du divorce ?
Non, je ne peux pas rentrer dans les détails. Je m'en arrête là. C'est une affaire qui nous concerne lui et moi. Je ne m'étalerai pas dessus.

La Rédaction