Politique

PENCUM UJTL : Bara gaye et Cie à l'école de Fada pour mieux occuper le champ politique


Samedi 15 Octobre 2011

SENXIBAR - Dans le cadre de ses activités politiques, l'Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) a tenu hier sa deuxième édition de Pencum Ujtl. Deuxième ministre libéral à animer cette rencontre après le fils du président, le ministre de la Santé, de l'hygiène publique et de la prévention Modou Diagne Fada a exposé devant Bara Gaye et ses camarades, ses réalisations dans le domaine de la santé. Au vu de ses résultats, Modou Diagne Fada a que le Sénégal a fait un grand bon en avant dans le domaine de des équipements sanitaires, du budget, des infrastructures, etc.


Autres articles
L'occasion faisant le larron, le ministre de la santé a jugé utiles et nécessaires des rencontres de ce genre dans la mesure où «elles permettent de mettre à la disposition des jeunes du Pds le maximum d'information pour les outiller et les mettre en ordre de bataille»
Abondant dans la même direction,  Bara Gaye, Secrétaire général de l'Ujtl, a soutenu pour sa part, que la jeunesse libérale a  besoin d'être outillée pour implanter son programme sur le terrain politique afin de réussir la mission que l'Ujtl s'est donée c'est-à-dire élire Wade en 2012. «Nous avons besoin d'être outillé dans le domaine des réalisations de l'alternance pour sécuriser l'électorat du président Wade», insiste-t-il. Sur la même lancée, Bara Guéye a déclaré que cette activité  s'inscrit en droite ligne avec la grande offensive récemment lancée par l'Ujtl pour la réélection de Me Wade en 2012.

Coolio
 

La Rédaction