Politique

Mbour : Diouma Dieng Diakhaté veut un système de santé accessible à tous


Vendredi 10 Février 2012

C’est la première candidate à l’élection présidentielle qui a foulé le sol de la ville de Mbour. Diouma Dieng Diakhaté s’est rendue dans un premier temps au domicile du défunt étudiant Mamadou Diop, tué lors des échauffourées durant l’appel à manifestation contre la validité de la candidature du président de la République sortant, Me Abdoulaye Wade. Elle a présenté ses condoléances à la famille éplorée avant de faire un tour dans la ville.


Autres articles

 

 
C’est un public clairsemé qui l’a accompagnée sous les décibels diffusés par une sonorisation portée par un camion. Elle a terminé sa tournée au quartier Santhie Oncad où elle a fustigé les difficultés du système éducatif sénégalais. Elle a promis une fois élue, d’apporter des solutions définitives aux problèmes de santé, du chômage et du manque récurrent d’eau.
 
Attendue le matin à Mbour, Diouma Diakhaté n’est arrivée que vers les coups de 15 heures, ce qui, selon ses partisans, est à l’origine du peu d’affluence à son arrivée du fait que ses militants sont rentrés, après avoir longtemps attendu leur leader.
 
Yathé Nara NDOYE (APPEL)

La Rédaction