Flash actualité - Dernière minute

Mbathio Ndiaye, danseuse : « Des lutteurs m’appellent et m’envoient des messages pour me menacer »


Samedi 1 Juin 2013

Mbathio ne veut même plus que l’on prononce le nom d’un lutteur devant elle. Selon la video-girl devenue danseuse, c'est parce que les lutteurs " mènent leur vie et (elle) la (sienne)".


Autres articles

D'ailleurs, dans l'entretien réalisé avec elle dans La Tribune, elle dit regretter l'émission tournée avec Maty 3 pommes, émission dans laquelle beaucoup de noms de lutteurs ont été cités selon elle. 

"Je ne veux pas vexer, mais à dire vrai, les lutteurs ne m’intéressent pas. Et, depuis un bon bout de temps, il y a des lutteurs qui m’appellent pour me menacer ou m’insulter par téléphone ou par des messages. Et c’est depuis qu’on a écrit dans un journal que je sortais avec des lutteurs et on avait cité leurs noms. Je peux les poursuivre en justice, mais j’attends le moment propice. Là, je garde leurs messages et j’ai même enregistré leurs appels. Ils n’ont qu’à faire très attention. J’ai mon copain et on s’aime. Je n’ai pas peur de ces lutteurs, cela ne m’empêche pas de sortir et de vivre ma vie », prévient-elle.


Williams Logan