Connectez-vous
Politique

LE M23 MAINTIENT LE TEMPO…et s’engage à parachever le combat avec Macky.


Samedi 10 Mars 2012

Les forces vives issues du mouvement du 23 juin sont sur le pied de guerre à côté de Wade, pour porter l’estocade à Abdoulaye Wade. En conférence de presse, hier le mouvement a réitéré son engagement aux côté du candidat de la coalition Macky 2012 pour un grand rassemblement ce dimanche.


LE M23 MAINTIENT LE TEMPO…et s’engage à parachever le combat avec Macky.
 Le mouvement du 23 juin est à nouveau au front pour contrer la candidature de Wade.  Les forces vives ont décidé de descendre  sur le terrain  pour le triomphe du candidat de la coalition Macky  2012. Ce dimanche les camarades d’Alioune Tine et la coalition Macky 2012 se retrouvent à la place de l’obélisque pour un grand rassemblement dont l’objectif est de parachever le combat contre la candidature d’Abdoulaye Wade. Au cours de la rencontre avec la presse, Cheikh Tidiane Dièye, au nom du M23, a lancé un appel pour une vigilance accrue et contre les manœuvres des Fal 2012, en perspective du second tour  « il faut maintenir la vigilance pour s’opposer à toutes les stratégies de fraude et d’achat des consciences ou de terreur » C’est à ce prix que le combat contre un le troisième mandat sera achevé victorieusement.

Après avoir réaffirmé sa détermination et son unité, le mouvement des forces vives du 23 juin a invité le peuple sénégalais à « se mobiliser et à s’engager à ses côtés » pour faire bloc  contre  « la candidature illégale d’Abdoulaye Wade » et les manœuvres et autres pratiques frauduleuses visant à « confisquer la volonté de changement clairement affichée par le peuple sénégalais ». 

Très déterminé, le M23 compte être  de toutes les stratégies mises en œuvre pour neutraliser le candidat Abdoulaye Wade. Samedi, le mouvement accompagnera Youssou Ndour dans son « weur ndombo » (ceinturer par derrière son adversaire avant de le projeter par terre). Le président du mouvement fékké ma ci boolé sera ce samedi à 10heures à Khar Yalla, en banlieue dakaroise, dans le cadre de sa campagne en faveur  du candidat Macky sall. A 15 heures, le challenger de Wade tiendra une conférence de presse, ce samedi au Terrou-bi.

Se prononçant sur les accusations d’échec du M23, Cheikh Tidiane Dièye, membre du secrétariat du M23, prend rendez –vous avec l’issu final du combat du M23. «Le combat du M23 n’est pas un fleuve tranquille. On nous jugera sur le résultat final le M23 est loin de la victoire, mais il sait que le peuple veut en finir avec Abdoulaye Wade et va l’aider » a-t-il assuré.  
SUDONLINE.SN




1.Posté par fa le 10/03/2012 09:07
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERA
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

2.Posté par vérité le 10/03/2012 13:55
cher sympathisan de sjd adhéré o group"les amis de souleymane jules diop" sur facebook

3.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 11/03/2012 11:31
TANT DE MORTS SOUS LE REGIME DES WADE....CES FANTOMES QUI HANTENT....
IL Y A DE LA FRANCAFRIQUE DANS LA GESTION DU DRAME DU JOOLA.... LES FAMILLES DE VICTIMES VOUDRAIENT CROIRE A UNE JUSTICE INDEPENDANTE EN FRANCE ET UN PRESIDENT QUI NE MEPRISERA PAS SON PEUPLE ET RESPECTERA LES DROITS DE L'HOMME. EN SERA-T-IL AINSI ????
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances ....... FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE....
Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour et nous nous devons de refuser la fatalité.... refuser que l'on dise "c'est l'Afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami.... soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents.
TOUS, du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau n'était plus navigable et pourtant il a été remis en rotation malgré une importante avarie le 10 septembre 2002, le 26 septembre 2002 il chavirait faisant près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances.
Pourquoi les secours que 18 h après, pourquoi on a refusé que les forces françaises basées à Dakar interviennent ? Pourquoi l'affaire a été classée au Sénégal en 2003 ?

4.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 11/03/2012 11:31
suite : Pourquoi tant de pressions diplomatiques (au nom des intérêts économiques et politiques-françafrique) pour faire annuler les mandats et faire reculer sans cesse la vérité et la justice....
DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE
DES FAMILLES DE VICTIMES DETERMINEES.

MERCI D'HONORER LA MEMOIRE DES DISPARUS : RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses et des témoignages très forts dont certains qui confirment que l'état était au courant très tôt.... et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais.



5.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 11/03/2012 11:32
UN POOL D'AVOCATS SENEGALAIS ET DEUX AVOCATS FRANCAIS PAYES SUR LES DENIERS PUBLICS PAR LE PRESIDENT WADE POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE.
IL Y A DE LA FRANCAFRIQUE DANS LA GESTION DU DRAME DU JOOLA....

Si on se référe à l'affaire BOURGI, son avocat Me DUPONT MORETTI, en FACE Me FARTHOUAT pour Karim WADE, CES MEMES AVOCATS CONTRE L'ASSOCIATION DES FAMILLES DE VICTIMES FRANCAISES DU NAUFRAGE DU JOOLA qui a fait 2000 victimes en 2002 pour faire annuler la procédure judiciaire en France.
UNE EPINE ENTRE LA FRANCE ET LE SENEGAL. AU VUE DES DECLARATIONS DE M. BOURGI CONCERNANT LES FINANCEMENTS OCCULTES EN 2002 : ON PEUT SUPPOSER TRES PROBABLEMENT UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE LE PRESIDENT CHIRAC A BACHE LE NAUFRAGE DU JOOLA SURVENU LE 26/09/2002 LA PLUS GRANDE CATASTROPHE MARITIME CIVILE MONDIALE A CE JOUR.... NAUFRAGE DU JOOLA 26/09/2002 près de 2000 victimes, 13 nationalités,
MAIS DES FAMILLES DE VICTIMES UNIES ET DETERMINEES. LES INTERETS ECONOMIQUES ET POLITIQUES (Françafrique) doivent- ils entraver la vérité et la justice et bafouer les droits de l’homme.
UNE EPINE ENTRE LE SENEGAL ET LA FRANCE..... CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre