-
Air Sénégal : les trois premières mesures du nouveau DG
-
Baccalauréat 2022 : Le taux de réussite supérieur à 50%
-
Ouverture du 5è Salon des startups « AFRITECH» : Yankhoba Diatara accélère la cadence de la promotion de l’innovation numérique avec la mobilisation de 100 milliards
-
Filière anacarde : la evée de l'interdiction du transport par voie terrestre actée
-
Nigeria : pourquoi le Président Buhari n’a pas annulé son voyage au Sénégal
Ndèye Khady Ndiaye a finalement été auditionnée par le juge du 8e Cabinet, Mamadou Seck. La propriétaire du salon de massage Sweet Beauté Spa a été placée sous contrôle judiciaire, informent des sources. Elle est poursuivie pour incitation à la débauche, complicité de viol et diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs, dans l’affaire opposant la masseuse Adji Sarr au député Ousmane Sonko. Le procureur avait requis le mandat de dépôt contre Ndèye Khady Ndiaye. Le juge a été clément en raison de l’état de santé précaire de son nourrisson, né prématuré le 31 décembre 2020. La propriétaire du salon s’est présentée à son audition accompagnée de son bébé et de son mari. Ndèye Khady Ndiaye est donc libre mais reste à la disposition de la justice. Et doit se présenter à nouveau mercredi prochain, 10 mars, au cabinet du juge.
Ousmane Sonko qui devait être entendu, ce mercredi, en même temps que la propriétaire du Salon a été arrêté et conduit à la Section de recherches pour troubles à l’ordre public, violence et voie de faits.