Politique

Khalifa Sall et Abdoul Mbaye se dispute le terrain avec Macky


Mercredi 7 Décembre 2016

Le Président Macky Sall, qui prévoit de se rendre avant la fin de cette semaine à Ndioum, Tivaouane et Kaolack, n’occupera pas seul le terrain à l’intérieur du pays. Le maire de Dakar, Khalifa Sall, et le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye, occupent déjà le terrain.


Autres articles
Pendant que les autres figures de l’opposition préparent la marche du 21 décembre, les deux hommes mènent, dans le Sénégal des profondeurs, une campagne de mobilisation de leurs soutiens en vue des prochaines échéances électorales.
À défaut de faire le boulot lui-même, le maire de Dakar s’est servi du mouvement acquis à sa cause, And Dolèle Khalifa (Adk), pour se signaler dans le Nord. C’est ainsi que le coordonnateur de la section locale d’Adk, Ousseynou Faye, et ses camarades ont remis 70 bourses aux élèves et étudiants de Linguère.
Pour sa part, Abdoul Mbaye était dans la région de Kédougou. L’ancien Premier ministre a échangé avec les populations locales durant son périple dans cette partie du Sénégal oriental, à Éthiolo, Saraya, Toumaniya et Salémata.
(Source : La Tribune) 

ABDOUL KADER Ba