Politique

Karim Wade : " Je ne suis pas à Paris et ne me suis pas encore remarié"


Mardi 2 Avril 2013

La pêche des journalistes a été bien bonne en ce début avril : des requins, des alevins et des gros poissons ont franchement mordu à leur hameçon. Hier, 1er avril 2013, le portail d'informationswww.lesenegalais.net annonçait, à grand renfort, la célébration du mariage religieux de Karim Wade à Touba avec la bien nommée Mously Mbacké. Ce 2 avril c'est autour de "Direct info" de le signaler à Paris. De tout cela il n'en est rien.


Autres articles

Interpelé le fils de l'ancien Président Abdoulaye Wade sourit et prend les choses avec philosophie : "C'est vrai que mes filles me manquent terriblement. J'ai juste envie de les embrasser. C'est encore un poisson d'avril au même titre que mon mariage à Touba", rectifie l'ancien ministre d'Etat, jusque-là, interdit de sortie du territoire sénégalais.

"Je vous parle depuis mon domicile au Point E. Donc, je ne peux pas être à Paris. Vous le savez bien, même pour aller à Abidjan à côté, l'Etat du Sénégal, en violation de l'arrêt de la Cour de justice, nous le refuse".  

Lesenegalais.net


Williams Logan