Société

Kaolack-Police: plus de 200 éléments en renfort pour un bon déroulement du Gamou


Samedi 10 Décembre 2016

Le commandant du corps urbain du commissariat central de Kaolack, Maniang Niang a affirmé que toutes les dispositions sécuritaires sont prises pour un bon déroulement du Gamou dans la région de Kaolack, renseigne Igfm.


Autres articles
«Toutes les dispositions sont prises. Des éléments ont été  déployés  sur le terrain. Il y’ a également des postes de polices avancés au niveau de la grande mosquée  et ses alentours. Sans compter  les positions fixes que nous avons au niveau des maisons du Khalife et des marabouts», a-t-il souligné, non sans ometrre le nombre important d’éléments de la police déployés sur le terrain depuis le 1er décembre dernier .
Le commandant a également assuré  qu’«un plan de circulation a été défini à  l’occasion de ce Grand événement religieux qui regroupe des milliers de pèlerins chaque année. Des agents seront de manière permanente positionnés sur des axes stratégiques pour assurer la sécurité sur les routes. Un dispositif de plus de 200 éléments va renforcer le dispositif en place pour garantir la sécurité lors du déplacement du chef de l’État dans la localité, ce samedi à l’occasion des préparatifs du Gamou», conclut-il.

ABDOUL KADER Ba