Société

Injure à l’honorabilité des villageois, Soumboulou lynchée sur les réseaux sociaux


Jeudi 2 Avril 2020

La comparaison sape la tranquillité d’esprit. Elle est un exercice complexe que de légères têtes ne peuvent porter longtemps. C’est un manque d’intelligence qui est souvent la cause. Caïn s’est comparé à son frère Abel et a fini par le tuer. Soumboulou Bathily a comparé les villageois et les citadins, elle a fini par les insulter.


Autres articles
La parole pour bien la dire, il faut savoir la porter, et impérativement savoir juger, au préalable, de son impact sur l’auditoire que souvent l’on ne sait cerner. Certainement, en parlant ainsi des villageois, notre célèbre actrice de la série Wiri Wiri était animée de bonne foi. Mais, hélas ! Quand la parole se déploie, rien ne peut l’arrêter.

Hier, lors d’une émission télé, Soumboulou Bathily a malencontreusement tenu des propos impertinents, désinvoltes voire discourtois à l’endroit des villageois. Le coronavirus était le thème du débat.

Comme une traînée de poudre, ses propos ont fait le tour des réseaux sociaux à la merci de l’appréciation des internautes qui presque tous ont mal reçu de telles paroles décevantes et injurieuses.

Ainsi, dame Soumboulou ne bénéficiera d’aucune clémence. C’est donc l’application de la loi du talion pour une attitude aussi irrévérencieuse que celle à « l’honneur » de Soumboulou Bathily.
Frustrés, voici quelques réponses de toutes ces personnes (citadines, villageoises ou autres) qui ont mal reçu de telles paroles.

La Rédaction