Société

Grogne à l'hôtel King Fahd Palace: Les retraités crient leurs doléances à la RFM


Vendredi 22 Juillet 2016

SENXIBAR- Les ex-travailleurs de l'hôtel King Fahd Palace(KFP) envoyés à la retraite forcée ne finissent pas de ruminer leur colère. Face au non-respect de la direction générale d'appliquer la retraite à 60 ans, le collectif des anciens de KFP s'est rendu à la RFM, ce vendredi.
Dans les locaux de la radio privée, les camarades de Mbaye Faye ont dénoncé le silence coupable du Président de la République du Sénégal, Macky Sall. Selon eux, "le problème de KFP, c'est le président Sall et la solution viendra de lui". Las de subir les caprices d'une direction qui n'en fait qu'à sa tête, ces pères de famille veulent être rétablis dans leur droit en regagnant leur poste de travail. Aujourd'hui, ils promettent de passer à la vitesse supérieure dans leur combat pour faire face à Racine Sy.
Pour rappel, le personnel de l'hôtel King Fahd Palace(KFP) a toujours décrié la gestion de la direction qui a érigé en règle les licenciements et demandes d'explication. A ce jour 120 demandes d'explications ont été servies avec 19 licenciements non sans compter les 20 personnes envoyées à la retraite à 56 ans.



Abdoul Aziz Diop