-
[Photos Archives] Gamou Tivaouane 11 et 12 décembre 1951
-
Un scandale sexuel éclabousse le Réal de Madrid : Des joueurs de la Castilla arrêtés !
-
Info du journal L’AS : Macky Sall propose le poste de Premier ministre à Abdoulaye Daouda Diallo
-
Séisme au Maroc : Au moins 632 morts
-
[Exclusif] Ce que Raymond Ndong Sima confiait à Seneweb, juste avant sa nomination comme nouveau premier ministre
Cette nuit, à partir de minuit, certains syndicats de transporteurs comptent aller en grève. Mais, l’Association de financement des professionnels du transport urbain (Aftu) a décidé de s’en démarquer.
Les minibus Tata n’iront pas en grève demain. La précision a été faite par leur président. «L'AFTU tient à informer que l'Association n'est ni de prés ni de loin mêlée à une quelconque grève agitée ces derniers jours par des syndicats de transporteurs et que son nom ne saurait être citée à ce titre», a-t-il précisé.
Dans son communiqué de presse, Mbaye Amar assure donc, que les membres de l'association qu'il dirige, continueront à assurer pleinement le service public de transport urbain avec leurs minibus à Dakar et sur l'étendue du territoire au service des populations.
L'Aftu fait, cependant, appel à l'Etat, au Ministre chargé des transports et à son collègue de l'Intérieur, pour que la sécurité des minibus, des passagers et du personnel soit assurée, afin que les sénégalais bénéficient pleinement du service de transport urbain, auquel ils ont droit.