
-
Sénégal - Soudan : Illay Camara déplore le manque de réalisme des Lions
-
Reprise des combats de lutte: Les nouvelles règles fixées par les autorités
-
Qualifications Coupe du monde 2026 / Zone Afrique : l’Égypte et le Maroc pour consolider leurs premières places, duel Soudan/Sénégal, le Nigeria dos au mur
-
Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Un premier galop en douceur
-
Assane Diao, fier de sa 1ère sélection : « Je me bats pour le Sénégal, mon peuple avant tout » (Vidéo)
C'est moi qui ai organisé tous les combats d'Eumeu Sène, sauf celui contre Ouza Sow. La procédure que j'adopte pour monter les combats de Tyson, c'est la même que j'ai utilisée avec Eumeu Sène. Je prends toujours la peine de trouver un accord avec le lutteur, après il m'envoie son manager pour la signature et pour recevoir le cachet. L'avance sur cachet, je la donne toujours au manager du lutteur. Maintenant, l'avance sur le cachet du sponsoring peut être signée par n'importe qui. Ce qu’Atab a signé n'est pas reconnu par le Cng. Luc Nicolaï a été naïf. Il n'a qu'à assumer sa naïveté. J'ai démarché ce combat le premier, mais je n'avais pas trouvé un accord avec les deux camps.
Trois mois après, le camp de Modou Lô m'a demandé de trouver l'accord de Boul Falé d'abord. C'est ainsi que j'ai trouvé un accord avec Eumeu Sène qui a envoyé son manager prendre le chèque. J'ai donné à Eumeu Sène une avance sur le cachet du combat et une autre pour le sponsoring. Luc dit avoir signé avec Atab depuis mai 2011, pourquoi attendre jusqu'à cette année pour le déclarer. Il y a anguille sous roche. »
observateur