International

France: Les autorités juive, protestante et musulmane appellent ensemble à voter Macron(Communiqué)

Jeudi 4 Mai 2017

Le pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, Anouar Kbibech, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) et Haïm Korsia, Grand rabbin de France, appellent dans une déclaration commune à voter pour le candidat d'En marche !.

"Nous, profondément attachés aux principes républicains de notre devise, "liberté, égalité, fraternité", comme aux valeurs universelles d'accueil, d'ouverture à l'Autre et de solidarité, invitons les Français à se mobiliser le 7 mai prochain pour faire triompher, par la voie des urnes, la France généreuse, tolérante et ouverte sur le mode", déclarent les responsables religieux

1.Posté par KIA le 04/05/2017 15:57
CHACHA MASSAGE 77 371 11 83 – 76 252 33 77
Massage nul part ailleurs qu’ici des massages accompagnés de belles et sexy fille juste pour vous faire plaisir.Une de votre choix vous massera