EXCLUSIF : Dans les coulisses, couloirs et cours de Bercy

Mercredi 15 Juin 2016

SENXIBAR.com - Il faut préciser que Sénart et Vouzenou sont les penseurs et organisateurs de Bercy. Waly n'était qu'un prestataire de services qui devait empocher la faramineuse somme de 70. 000.000 FCFA (soixante dix millions de francs CFA). Il était dit dans le contrat que Sénart et Vouzenou allaient verser 50% à Waly avant qu'il ne quitte Dakar et les autres 50% avant qu'il ne monte sur la mythique scène de Bercy.
Grosse déception!!! Waly n'a touché que 5 millions avant de quitter Dakar et n'a pas reçu 1 euro en France avant de monter sur scène.
Épaulé et aidé par son beau frère Bougane pour rentrer dans ses fonds, Sénart et Vouzenou les envoient balader tous les deux.
Las de réclamer leur reliquat dans les coulisses, couloirs et cour de Bercy, Waly et Bougane pétent les plombs et la bagarre éclata entre le clan des Faramarenes composé de Waly Bougane, Izo, Alassane... et celui des organisateurs composé Tapha, Khadim, Didiack....
Nous n'osons pas vous relater les échanges des salinités qui accompagnaient cette bataille rangée avant que Waly ne décide de monter sur scène pour faire plaisir à ses fans qui occupaient la salle de Bercy.
Les organisateurs n'avaient-ils pas les moyens de payer Waly son reliquat ou l'ont-ils soupçonné d'encaisser de l'argent derrière leur dos en se faisant passer pour l'organisateur du Bercy?
Ce qui est sûr et certain est que le fait que Waly ait bénéficié du pognon du Palais, du fric de fans et de l'argent de bienfaiteurs ne les a pas plu. Tout ce Khaliss leur est passé sous le nez. Les mauvaises langues parlent de centaines de millions en chèques et liquides encaissés hors antenne.
Waly n'est pas le fils de Thione pour rien!!! Lui aussi il aime l'argent.
Bougane avait-il le droit de protéger Waly? Oui d'autant plus que c'est lui qui a décaissé 50000 euros pour que les billets soient accessibles au niveau de la communauté sénégalaise, africaine et chez les revendeurs.
Demain votre site préféré vous parlera :
- des absents et frustrés de Bercy
- de la mise en demeure reçue par Sénart et Vouzenou
- des trafiquants de visas qui voulaient dribbler l'Ambassade de France
- de la partition de Thione
- des insultes entre Mbatio et Ndeye Gueye
A suivre

La Rédaction