Perdu de vue

Courani Diarra : La brillante journaliste !


Jeudi 22 Septembre 2011

SENXIBAR – Elle fait partie de la 30ème promotion du Centre d’Etudes des Sciences et Techniques de l’Information (Cesti). Elle s’est classée Major de sa promo et spécialisée en Radio. Sa voix captivante et douce ne laissait personne indifférente. Elle savait a su s’imposer dans toutes les stations radios où elle a servi. Une journaliste brillante.


Autres articles

De 7 Fm à Océan Fm en passant par Radio Sénégal International (Rsi), Walf Fm et Rfm. En 2006, Courani Diarra a été nommée Rédactrice en chef de la radio Océan Fm. Au bout de quelques mois, elle a démissionné pour se consacrer à son ménage et à la consultance dans le domaine de la radio en Afrique.

Quatre années après, elle revient à la radio Océan Fm mais cette fois-ci comme directrice en remplacement de Bamba Ndiaye, nommé ministre. Mais la radio n’a pas pu reprendre à émettre. Depuis lors, Mme Monteiro a disparu de la sphère médiatique sénégalaise. Elle s’occupe de sa petite famille. Une voix qui manque beaucoup aux auditeurs sénégalais. Une tête bien fête. Bon vent consœur ! 
 


La Rédaction