Cameroun : Affaire ex-copine Eto'o : Avocat, «les photos nues de la jeune dame postées sur internet l'ont été depuis Londres»

Mercredi 18 Juin 2014

Les photos et Maitre Mama Ndam Rechercher Maitre Mama Ndam (ph 2)-                            
                                                                       
                                                                    
                                                               

Yaoundé le 18 juin 2014 © koaci.com – Maitre Mama Ndam, avocat d’Hélène Nathalie Séraphine Koah, (ex-copine Eto’o), affirme que les photos nues de la jeune camerounaise, qui ont fait le tour de la toile, ont été postées depuis Londres, en Angleterre.

De nombreuses photos nues de l’ex-copine de Samuel Eto’o, ont fait le tour des réseaux sociaux. Facebook et Whatsapp. C’était le lendemain de son interview publiée par Koaci.com (voir article). Les internautes du monde entier ont vu des photos de la jeune dame défiler sur la toile dans son intimité.

Conséquence, la jeune dame en était toute traumatisée. Elle a fait une attaque, et a passé quelques jours à l’hôpital général de Yaoundé. Nous l’avons recontacté. Cette fois, elle refuse de parler à la presse, et laisse son avocat s’exprimer. Se contente de nous glisser le numéro de son conseil.

Hier soir, l’homme de lois que nous avons joint, nous explique « les photos nues de ma cliente qui ont fait le tour d’internet, ont été postées depuis Londres en Angleterre » nous lance-t-il. Et, de poursuivre « la police londonienne et Interpol, qui sont sur l’affaire, l’ont confirmé. Dans les prochains jours, vous aurez plus de précisions » explique l’avocat camerounais. A qui profite le crime ? Qui en est le commanditaire ? Silence au bout du fil malgré notre insistance.

Deux plaintes contre Samuel Eto’o et compagnie

« Deux plaintes ont été déposées devant les juridictions européennes contre Samuel Eto’o et compagnie. Nous avons saisi le juge de Paris, celui de Londres et de Yaoundé. La première a pour motif, menaces sous condition, violence, et tentative de viol. La seconde, une plainte additive porte sur la publication de photos obscènes, atteinte à la pudeur » explique l’avocat d’Hélène Nathalie.

Nous rendrons fidèlement compte, en toute impartialité, de l’évolution de cette affaire, à nos lecteurs.
koaci.com
Adama Cisse