-
[Photos Archives] Gamou Tivaouane 11 et 12 décembre 1951
-
Un scandale sexuel éclabousse le Réal de Madrid : Des joueurs de la Castilla arrêtés !
-
Info du journal L’AS : Macky Sall propose le poste de Premier ministre à Abdoulaye Daouda Diallo
-
Séisme au Maroc : Au moins 632 morts
-
[Exclusif] Ce que Raymond Ndong Sima confiait à Seneweb, juste avant sa nomination comme nouveau premier ministre
Les relents d’une vive tension plombent l’atmosphère au Conseil Economique Social et Environnemental. Selon nos confrères du Journal l’Observateur, Idrissa Seck a commandité un audit de la Gestion de son prédécesseur, Aminata Touré avant de s’installer dans ses nouvelles fonctions. Il a également interdit à certains collaborateurs de Mimy d’accéder aux locaux de l’institution.
Selon la même source, la mission de vérification est déjà entrée en action pour fouiner dans la gestion de Mimy Touré, mais pour également avoir un rapport détaillé sur la situation du Conseil Economique Social et Environnemental.
Aminata Touré pour sa part a sollicité les services d’un huissier pour faire constater que Idrissa Seck a fait interdire l'accès des locaux du Cese à son Daf et son Drh qui devaient faire le point à ses collaborateurs.