
-
Sénégal - Soudan : Illay Camara déplore le manque de réalisme des Lions
-
Reprise des combats de lutte: Les nouvelles règles fixées par les autorités
-
Qualifications Coupe du monde 2026 / Zone Afrique : l’Égypte et le Maroc pour consolider leurs premières places, duel Soudan/Sénégal, le Nigeria dos au mur
-
Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Un premier galop en douceur
-
Assane Diao, fier de sa 1ère sélection : « Je me bats pour le Sénégal, mon peuple avant tout » (Vidéo)
«J’avais affirmé que j’allais terrasser Tyson en cas de bagarre ou de lutte simple, n’est-ce pas ? Donc vous devez savoir pourquoi je suis si confiant face à Yékini. Je vous le répète encore, ce combat contre Yakhya Diop Yékini sera le combat le plus facile de ma carrière», déclare Balla Gaye 2. La confiance du fils de Double Less ne souffre d'aucun doute : «Je n’ai peur de rien ! Je suis le seul lutteur qui ne connaît pas de pression, quelle que soit l’ampleur du combat. Je n’ai peur d’aucun adversaire et j’ai l’esprit tranquille. Dieu a fait que je suis un fils de lutteur. Je suis arrivé à un niveau aussi où aucun autre fils de lutteur n’est arrivé. Donc encore une fois, je n’ai peur de rien. « I don’t care », comme j’ai l’habitude de dire. Autre chose, Yakhya Diop Yékini, a dit que lutter avec Yawou Dial ou moi, c’est du pareil au même. On verra bien le jour du combat. Je dis en retour que mon combat contre Yakhya Diop Yékini sera le plus facile de toute ma carrière.»
Balla Gaye 2 se permet même de donner la durée du combat contre son prochain adversaire : «J’ai l’impression que vous n’avez pas bien entendu ! Je vais battre Yékini en 10 secondes, pas plus. Vous pouvez bien le noter, le combat ne durera pas plus de 10 secondes.»
E.A. NDOUR