Connectez-vous

Affaire Penc-Mi : Thione Seck a reçu l'ordonnance d'expulsion

Mardi 12 Février 2019

Affaire Penc-Mi : Thione Seck a reçu l'ordonnance d'expulsion
Du nouveau dans l'affaire faisant état de l'expulsion du chanteur Thione Seck, des locaux de la boîte de nuit "Penc mi". En effet, le père de Wally Seck a reçu l'ordonnance du juge, attestant qu'il doit quitter les lieux, avant le 10 mai prochain. Une décision qui n’enchante pas le leader de Raam Daan, au motif qu'il a beaucoup investi dans ces lieux, indique le journal « Les ECHOS ». 

L’artiste, qui ne compte pas se laisser faire, va faire une expertise de la boîte afin d’évaluer la somme qu'il a injectée à Penc Mi aux fins d'être remboursé. 

Thione Seck avait initié une procédure de référés sur la difficulté après qu'un huissier a voulu l'expulser en exécution d'une décision d'un juge confirmée en appel. Pour continuer à occuper les locaux, il a dû signer un protocole avec le représentant légal des héritiers de Penc Mi. Mais, ce document n'a pas été homologué par le tribunal, car n'ayant aucune valeur juridique. Thione Seck avait demandé l'arrêt de la procédure d'expulsion ou un délai d'un an avant de vider Penc-Mi. 
La Rédaction

Nouveau commentaire :

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.