Yahya Jammeh aux Gambiens: « Tout ceci sera bientôt résolu dans la paix»(Vidéo)

Mercredi 11 Janvier 2017

SENXIBAR- Le lion a-t-il été dompté? En tout cas tout porterait à le croire. Selon le site Seneweb l'homme fort de Banjul a donné des assurances sur la crise gambienne qui sera résolue dans la paix et très bientôt. Dans une adresse à la nation, faite tard dans la nuit du mardi, il a appelé ses concitoyens au pardon, tout en les rassurant écrit le site d'informations générales.
«J’appelle les gambiens à se pardonner mutuellement, surtout nous, la classe politique. Je demande à tous de continuer à travailler ensemble pour maintenir et consolider la paix et l'harmonie dans notre pays bien-aimé. Je demande à tous les Gambiens et à tous les résidents de la Gambie, de mener leurs affaires en paix et en sécurité. Et je vous assure que, Insha Allah, tout ira bien, et ceci sera bientôt résolu dans la paix», a rassuré Jammeh.
Il a même remercié, dans sa déclaration, «tous mes frères et sœurs présidents de la Cedeao», avec un brin d’humour, traduit par un sourire taquin. Il a joint à ces remerciements, l’Oci, les Nations unies, ou encore l’Union africaine.


AAD Senxibar


1.Posté par katy le 11/01/2017 12:22
Bienvenu à Linda massage , un salon de massage qui vous offre des séances de massages corporelles très fondamentale et nécessaire même dans la mesure ou elle participe à l’épanouissement totale de toute la clientèle . Nous savons que vous êtes stressés de temps en temps , mais la solution est trouvée , chez nous une large gap de massage est mise au point pour vous assurer des moments de détente inoubliable

CONTACT 78 438 52 78 / 77 884 07 11

2.Posté par NOmais le 12/01/2017 01:05
Un Vrai Doméraam en Liberté..!!!

Nouveau commentaire :

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.