Connectez-vous

Thione Seck devant le juge d'instruction : “ Je fais l'objet d'un complot qui vise mon fils Waly”

Mercredi 1 Juillet 2015

Thione Seck a été entendu, hier, de 15 à 19 heures par le juge du 2e cabinet du tribunal de Grande instance de Dakar, Samba Sall. Il a réitéré ses déclarations contenues dans le procès-verbal, selon lesquelles il a été contacté pour une tournée de 6 mois et demi. Et que les faux billets trouvés chez lui sont une avance sur le cachet qui devait lui être payé.

Il a expliqué au magistrat instructeur que tout ce qui lui arrive est un complot ourdi par ses ennemis. Complot qui visait principalement son fils, Waly.

“Je fais l'objet d'un complot qui vise mon fils Waly. Ils ne peuvent pas atteindre mon fils, ils sont passés par moi. Il y a beaucoup d'indices qui montrent que c'est un complot. Des indices comme les procès-verbaux qu'on publie comme ça dans la presse et des montants faramineux annoncés alors qu'une telle somme n'a pas été trouvée chez moi. On m'a piégé en passant par mon travail. Des esprits malintentionnés ont même mené une campagne au niveau international. Comment des chaînes comme Cnn, New York Times (sic) ont-elles pu être au courant ?”, se demande-t-il. Des propos rapportés par “L'Observateur”. A des proches, il confie : “Je suis en période de Ramadan, donc je ne vais pas citer de noms, mais je sais qui sont ces personnes.

Les avocats de Thione, eux, soutiennent qu'ils vont se focaliser sur la bataille juridique pour sortir le lead-vocal du “Raam Daan” de prison car “il y a des violations flagrantes des droits de Thione, de la défense”.
SENEWEB


Thione Seck devant le juge d'instruction : “ Je fais l'objet d'un complot qui vise mon fils Waly”

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.