Connectez-vous

Retransmission en direct de BG2/B52 : Aziz Ndiaye fait payer aux Télés 90 millions FCFA

Mardi 10 Juin 2014

Il s’en est fallu de peu pour que le gala de lutte du 8 juin passé ne soit pas diffusé en direct. Les télévisions de la place ont du casser leur tirelire pour permettre à leurs téléspectateurs de suivre tout ce qui s’est passé au Stade Demba Diop en temps réel.


Retransmission en direct de BG2/B52 : Aziz Ndiaye fait payer aux Télés 90 millions FCFA
Maintenant il faut casquer fort pour s’octroyer les droits de retransmission en direct des combats de lutte. La 2STV, la SENTV et la TFM l’ont compris et dimanche dernier, ces télévisions ont mis la main à la poche pour permettre à leurs téléspectateurs de suivre le combat Bombardier /Balla Gaye 2.  
<Lire Aziz Ndiaye douche les ardeurs des télés
<Lire La SENTV en pole position
Selon le promoteur Aziz Ndiaye, 90 millions de nos francs ont été mobilisés par les télévisions citées pour filmer l’événement et le diffuser en direct. « Au départ, une télé (Sentv) avait payé 50 millions FCFA pour s’attribuer les droits. On s’est dit que c’était infime vu qu’on avait placé la barre au double. Mais au final, on a pu obtenir 90 millions FCFA », se réjouit le promoteur qui précise que cet argent constitue son bénéfice dans l’organisation de ce combat.
buzz.sn

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.