SenXibar

Toute l'actualité Sénégalaise et Intermationale à chaud


Ousmane Tanor Dieng parle de Malick Noël Seck: “un cas pathologique, plus que préoccupant”




Dimanche 23 Septembre 2012
Politique

Abdoulaye Wilane, porte-parole adjoint du PS explique qu’ « à l’heure où nous sommes nombreux sont les militants de base, au Sénégal comme à l’étranger qui se posent la question de savoir : est-ce que Malick Noël Seck jouit de toutes ses facultés ? Ou alors est-ce qu’il ne serait pas au service de forces occultes qui ne seraient pas dans le PS mais qui voudraient profiter de ses diatribes angoissées pour saper le moral des militants… ».


M. Wilane qui parle ainsi à travers les colonnes du journal Populaire faisait l’économie du bureau politique de ce vendredi des verts. Il rapporte qu’Ousmane Tanor Dieng considère qu’il est clair que Malick Noël Seck est un cas pathologique, plus que préoccupant. Il attend d’ailleurs le rapport de la commission de discipline qui l’a auditionné pour une décision. Aucune autre explication sur les réclamations de son départ par Malick Noël Seck.
SENEWEB


Abdoul Aziz DIOP



Nouveau commentaire :

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Sen People | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Degg Deug | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | Achaud | resultats2012 | Billet de pape ale | Theatre








Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS PoliticoSN
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office