SenXibar

Flash actualité - Dernière minute

New-York: Une camionnette fonce sur des cyclistes à Manhattan


Mercredi 1 Novembre 2017

Le chauffeur d’une camionnette a fauché des cyclistes mardi dans le sud de Manhattan, faisant huit morts et au moins 11 blessés dans un acte qualifié de terrorisme par les autorités.


C’est la première fois depuis le 11 septembre 2001 qu’un attentat fait des morts à New York.
Plusieurs médias, dont le New York Post et le Daily News, ont indiqué que le chauffeur avait crié « Allah Akhbar » en sortant de son véhicule, mais aucun responsable n’a confirmé dans l’immédiat cette information.
« Sur la base des informations immédiatement disponibles, c’était un acte de terrorisme », a déclaré le maire démocrate Bill de Blasio lors d’une conférence de presse sur les lieux de l’attaque, au sud-ouest de Manhattan, en présence du chef de la police new-yorkaise et du gouverneur de l’Etat de New York.
« C’est une journée très difficile pour New York », a-t-il ajouté, en demandant aux New-Yorkais d’être plus vigilants que d’habitude et de signaler toute anomalie.
 

Le président Donald Trump a qualifié l’homme de « personne très malade et déséquiibrée » sur Twitter. « Les forces de l’ordre suivent cela de près: PAS AUX USA », a ajouté le président lui-même natif de New York.
Les faits se sont passés juste après 15h00 locales (19H00 GMT) sur la grande artère de Houston Street, où se pressaient beaucoup de passants en cette journée ensoleillée où beaucoup s’apprêtaient à fêter Halloween.
L’agresseur interpellé
La camionnette, qui avait été louée auprès du loueur Home Depot, a d’abord emprunté la piste cyclable sur près d’un kilomètre, renversant plusieurs cyclistes, avant d’entrer dans un bus de ramassage scolaire et d’être obligée de s’arrêter, a expliqué le chef de la police, James O’Neill.
Le chauffeur, un homme de 29 ans dont l’identité n’a pas été révélée, est alors sorti de son véhicule de location, armé d’un fusil à air comprimé et d’un fusil de paint-ball.
C’est à ce moment là que les policiers lui ont tiré dessus et l’ont appréhendé. L’homme a été touché à l’abdomen et a dû être hospitalisé, sans qu’on sache la gravité de son état, a précisé O’Neill.
Selon les pompiers, 11 personnes ont été blessées et hospitalisées, dans un état « grave » mais sans que le pronostic vital soit engagé.
« Nos pensées et nos prières vont à ceux touchés » par cet attentat, a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders.
La dernière alerte de ce type à New York remonte au 22 mai dernier, lorsqu’un ancien militaire avait lancé sa voiture à toute allure sur le trottoir à Times Square, tuant une jeune femme et blessant 22 autres personnes.
Times Square, haut lieu touristique qui avait déjà été visé par un attentat avorté en 2010, est étroitement surveillé par la police depuis les attentats du 11 septembre 2001.
Après l’incident impliquant l’ancien militaire, l’enquête avait montré que l’homme souffrait de troubles mentaux.
La dernière attaque jihadiste à New York date du 17 septembre 2016, lorsqu’un jeune Américain d’origine afghane, Ahmad Rahimi, a posé deux bombes dans le quartier huppé de Chelsea. Une seule a explosé, faisant une trentaine de blessés légers.
Rahimi, qui avait également posé des bombes dans le New Jersey, a été récemment reconnu coupable par un jury populaire à l’issue d’un procès de deux semaines, et attend désormais sa sentence. Il risque la perpétuité.


AAD Senxibar



1.Posté par Maître Santos le 01/11/2017 13:42
Connu pour ces rituels d’amour,Maître SANTOS Elie permets aux couples de se donner une nouvelle chance de revivre le bonheur d'être à deux,les conjoints infidèles prennent le droit chemin. Il vous aide a avoir un boulot quelques soient les domaines visés (Professionnel_Financier_Sentimental_Santé_Famille ).Il dispose des rituels puissants ancestraux toujours depuis des générations. Voici ces services : -Impuissance Sexuelle -Grossissement de L’appareil Génital Masculin -Arrêt de fumée -Retour d’affection -Crise conjugale -Problème familiale -Protection contre tout mauvais sort ou dangers -Union rapide -Attirance des femmes ou des hommes -Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises -Retour immédiat de l’être aimé -Désenvoûtement -Porte money magique . . . -Jeux du hasard -Problème d’argent -Etre chef d’entreprise_Chance_Amour_Réussite. Il fait des envois de ces produits ou se déplace pour les personnes les plus désespérées.

CONTACT:
SiteWeb : www.marabout-vaudou-occulte.com
SiteWeb : www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/occulte
SiteWeb : www.sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : www.magieretouraffectif.unblog.fr
E-Mail : le.maitre.santos@hotmail.com
Tél: 00229 97 45 85 00
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Vidéo Témoignage : https://youtu.be/Ivq3Fnezwnc

2.Posté par KIA le 01/11/2017 15:10
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l'ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f

CONTACT 77 385 38 10 / 77 616 13 71

3.Posté par Sleeve Tunisie le 02/11/2017 13:28
C’est à ce moment là que les policiers lui ont tiré dessus et l’ont appréhendé. L’homme a été touché à l’abdomen ce qui nécessite une chirurgie abdomen urgente et a dû être hospitalisé, sans qu’on sache la gravité de son état, a précisé O’Neill. Ceci prouve que l'agresseur est israélien, Le Mosad est en train de recruter des hommes partout dans le monde pour faire des assassinats dans le but de diriger le monde. Selon les pompiers, 11 personnes ont été blessées et hospitalisées, dans un état « grave » mais sans que le pronostic vital soit engagé. Le tourisme en Tunisie a été lui aussi touché par ces attentas déjà, le MOSSAD se cache derrière les assassinats de Sousse et de Bardo. L'objectif est de détruire le tourisme en Tunisie surtout que le pays est en train d'attirer des nouveaux touristes surtout vers le secteur de la médecine un secteur très actif en Tunisie. qui est en train d'apporter bien au pays. Une stratégie pour casser le printemps arabe !

4.Posté par Maître Tossa le 13/11/2017 15:48
TOUT PROBLÈME A UNE SOLUTION

Grand Marabout Vaudou Voyant Médium TOSSA, Sorcellerie, Magie,Voyance,
médecine traditionnelle, magnétiseur discret incontestable et
extraordinaires.J’ai de
nombreuses années d’expérience et je suis spécialiste des travaux
occultes, compétent et
sérieux. Même si l'être aimé vous a abandonné,retour d’affection
durable , amour ,fidélité
et prospérité a vie seront retrouvés en quelques jours. Même si votre
cas est désespéré,
je vous apporterai la solution dans tous les domaines :je réalise
l’attraction de clientèle
pour tous commerce,chance pour achat et vente. Succès aux jeux,
réussite de concours,
examens et emplois, désenvoûtement ,protection contre tous dangers, chance et
évolution professionnelle… maladies inconnues,problèmes familiaux et
de voisinage.
résultats immédiats et efficaces. tous les résultats sont 100% garantis.
Contactez moi directement pour une intervention rapide à tous vos problèmes.

CONTACT:
E-mail: maraboutvaudou02@gmail.com
SiteWeb: www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/
Tél: +229 97 63 86 57

Nouveau commentaire :

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre




1 sur 15



Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS PoliticoSN
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office