Connectez-vous

Mbagnick Ndiaye sur sa bourde : » Je ne maîtrise pas assez la langue wolof »

Mardi 22 Juillet 2014

Mbagnick Ndiaye sur sa bourde :  » Je ne maîtrise pas assez la langue wolof »
Mbagnick Ndiaye s’est fendu d’un communiqué pour expliquer sa malheureuse sortie lors de la cérémonie de passation de service entre lui et Matar Ba, nouveau ministre des sports. Il met cette déconvenue sur le coup de l’émotion.
 » Au cours de la cérémonie de passation de services au ministère des sports, des propos que j’ai tenus, sous le coup de l’émotion ont pu faire croire que mon successeur et moi devions notre nomination au gouvernement à Madame la première Dame.
J’ai voulu rendre un hommage mérité à la première Dame (Marième Faye Sall) pour le soutien moral et matériel qu’elle nous a apportés pendant toute la campagne en appelant les femmes de Fatick à nous soutenir, en nous offrant des moulins à mil, en nous appelant au téléphone pour nous encourager, dans un contexte marqué par la concurrence.
En nous soutenant de la sorte, la première Dame nous a permis de remporter les élections et a donc permis notre présence au gouvernement. C’est ce que j’ai voulu exprimer dans une langue qui n’est malheureusement pas la mienne et que je ne maîtrise pas assez ».
Ce communiqué de Mbagnick Ndiaye est envoyé selon la RFM par l’adresse mail de Souleymane Jules Diop.

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.