Lettre à Macky : Khalifa Sall dans une colère noire

Vendredi 21 Avril 2017

SENXIBAR-La lettre des conseils de Khalifa Sall au président Macky Sall n’a pas plu au maire de Dakar renseigne le quotidien l'AS repris par IGFM. Selon un de ses conseils, qui se dit surpris et gêné, la correspondance est en train de semer la zizanie au sein du pool d’avocats.
A l’en croire, Mes Ciré Clédor Ly, Demba Ciré Bathily et Seydou Diagne, risquent de payer cher cette correspondance. D’ailleurs, une réunion est prévue aujourd’hui à la prison de Rebeuss pour remettre les choses au point. « Ils sont en train de semer la zizanie et notre client est très mécontent et inquiet. Au début, il y a avait 5 avocats maintenant nous sommes 17. Pourquoi écrire au président ? Il faut se battre devant le prétoire », dit-il.
Khalifa Sall, informe la robe noire, voulait une conférence de presse de sa défense, mais une partie lui a fait croire qu’il doit lutter contre le temps pour ne pas se retrouver inéligible. Or, précise la source, il faudrait qu’une condamnation définitive soit rendue avant les élections. Ce qui n’est pas encore jouable.


Lettre à Macky : Khalifa Sall dans une colère noire


AAD Senxibar


1.Posté par katy le 21/04/2017 15:43
Relaxe massage 77 225 28 71
Belle accueillante douce et raffinée je vous attends car je propose nombreux massage avec des filles de teint clair Des filles merveilleuses avec des formes à désirer Nous sommes ici afin de permettre à tous d'obtenir une séance personnalisé En tout cas nous sommes sûres de votre satisfaction 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Nouveau commentaire :

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.