Connectez-vous

Le procès de Justin Bieber repoussé

Vendredi 21 Février 2014

Enfin une bonne nouvelle pour Justin Bieber. Le tribunal de Miami par la voix du juge William Altield, a notifié au jeune homme que sa comparution qui devait avoir lieu le 3 mars était finalement repoussée. Cette nouvelle va permettre à la jeune star canadienne de tant soit peu respirer.
Accusé d’excès de vitesse sous l’emprise de l’alcool ou de drogues dans les rues de Miami le 23 janvier dernier, Justin Bieber va donc avoir un peu plus de temps pour préparer sa défense et surtout continuer à travailler un peu plus sereinement sur son futur disque de hip-hop. En fait, quand on parcourt les sites internet américains, on comprend peut-être mieux le pourquoi du comment d’un tel report.
Le policier en charge de cette affaire aurait légèrement exagéré la vitesse précise constatée lors de l’infraction. Selon lui, Justin Bieber roulait à 90 km/h. Pourtant, le GPS de la voiture du jeune homme n’afficherait pas plus de 43 km/h en pleine course.
Le policier aurait-il alors décidé de son plein gré sur son rapport d’exagérer la vitesse de conduite où ce fait ne serait qu’une malencontreuse erreur ? Selon l’avocat de la star, ce n’est pas la première fois que ce policier ferait ce genre de « bêtises ».
Depuis 2001, 15 fois il aurait été accusé de mauvaise conduite et il ne se serait présenté que 5 fois en audience. De plus, dans chacun des cas, il aurait reçu des blâmes oraux et écrits. Est-ce que c’est pour cette raison que le juge William Altield a souhaité reculer la comparution de Justin Bieber afin d’avoir plus de recul sur cette affaire ?
Quoi qu’il en soit, la star canadienne a accueilli avec un grand ouf de soulagement cette nouvelle et a souhaité au plus vite la faire partager sur son compte Twitter.


Le procès de Justin Bieber repoussé

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.