Kouthia: "Entre Amina Poté et moi, il n'y a plus de relation"

Dimanche 25 Novembre 2012

Samba Sine alias Kouthia n'est pas un inconnu du petit écran. Le présentateur de "Kouthia Show" semble conjuguer au passé sa relation avec la tonitruante animatrice Amina Poté. Pourtant c'est grâce à lui que l'animatrice de Richmondjiz s'est révélée sur le petit écran. Néanmoins l'humoriste en vogue se demande pourquoi celle qu'il vanter il y a jadis être sa protégée a pris de la distance.


Kouthia: "Entre Amina Poté et moi, il n'y a plus de relation"
"C'est une question que je me pose aussi. Je me rappelle que j'ai fait une sortie pour dire qu'Amina Poté est ma protégée. Mais par la suite, je ne sais pas si elle s'est fait de nouveaux amis qui lui ont tourné la tête au point qu'elle se prend maintenant pour une star. Les téléspectateurs ont même senti qu'Amina Poté ne parle plus de Kouthia. Et les gens ont fait ce constat jusqu'à ce que je m'en aperçoive. Les filles quand tu leur montres un peu, elles pensent qu'elles ont tout vu. Mais je lui souhaite une bonne carrière. Quand je la prenais dans mon émission, c'était juste pour la lancer parce que Maty est passée entre mes mains. Kouthia et Maty c'était le duo du siècle. Et c'est par là que je voulais que Poté passe. Je l'ai réussi d'ailleurs, car partager avec moi un plateau, ne serait ce qu'un ou deux jours est suffisant pour prendre son départ (...) J'ai vu qu'elle a changé. Il y a de ces comportements qui ne passent jamais inaperçus. Elle ne faisait rien sans mon aval ou s'en m'avertir. Elle disait toujours qu'elle ne ferait rien sans ma présence. Mais bien sur, Amina, c'est moi qui l'ai amenée à la Tfm sans réclamer même son Cv. Je peux dire que je l'ai imposée à la Tfm. Mais maintenant je ne la vois plus. Nos relations se limitent aux salutations. Plus de relations comme au début. Le jour ou j'attendais pour savoir les raisons de ce comportement, c'est ce jour là qu'on l'a nommée meilleur agent. Même si j'avais demandé son départ et qu'elle revienne à mon insu, elle devait au moins me remercier. Car même si j'étais derrière son renvoi à la Tfm, c'est moi qui l'ai révélé au grand public", se désole Kouthia dans Walf grand place.     
LERAL.NET
senxibar.com


1.Posté par dada le 03/12/2012 21:29
franchement, vous n'aimez pas que les gens avancent. tout ça n'est que de la jalousie. lo beugue??? il faut kel vole de ses propres ailes.
''Car même si j'étais derrière son renvoi à la TFM'' do rouss sakh koutia. yalla moye diokhé barké akk bayré. beugue diaye affairou kilifeu té do touss. beugue kouléne di tarbiyou rékk. pfffffffffffffffff

2.Posté par moz le 10/12/2012 21:13
iaw u na rien comprendre

3.Posté par moz le 10/12/2012 21:14
amina poté devé o moins salué laide de khouthia car peut etre sans lui on ne loré pa connu today..koleuré dafa bakh si nit .il fo savoir remerccié

4.Posté par moz le 10/12/2012 21:15
khouthia a rézon lé fy danio téla guiss séne bop

Nouveau commentaire :

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.