Koffi Olimidé: Son producteur le traine en justice pour coups et blessures

Jeudi 16 Août 2012

Rendu celèbre par ses envolés lyriques, la star congolaise Koffi Olimidé s'est illustré ces dernière années par des ennuis judiciaires à repetitions. Persona non grata en France, où il risque la prison pour "viol et sequestration" de trois danseuses, le chanteur est depuis cette semaine attrait devant la barre pour coups et blessures sur son producteur à Kinshasa.


Koffi Olimidé: Son producteur le traine en justice pour coups et blessures
Une histoire de sous serait à l'origine de la nouvcelle serie judiciaire du mopao. Pour entrer en possession de l'argent que lui doit Diego Lubaki, son producteur depuis 6 ans, Koffi n'a rien trouvé de mieux que de jouer les gros bras. Les faits se sont déroulé dans un hôtel de luxe de la capitale de la RDC. C'est une femme de chambre qui a alerté la police de ce qui se passait. Le chanteur a été placé en détention depuis lors et son procès a été renvoyé.
Si l'artiste est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, il risque jusqu'à 6 mois de prison pour coups et blessures volontaires; et 5 ans de prison pour destruction de biens.  

Nouveau commentaire :

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.