Khady Cissé: "On m'a proposé de coucher avec un blanc, j'ai refusé"

Samedi 22 Décembre 2012

Le jeune mannequin Khady Cissé se démarque complètement des critiques et reproches faites souvent aux mannequins sénégalais. La belle nymphe s'inscrit en faux des mannequins qui font de la prostitution déguisée.


Khady Cissé: "On m'a proposé de coucher avec un blanc, j'ai refusé"
"Vous savez nous sommes au Sénégal, on parle souvent sans raison, mais moi Khady Cissé, je ne fume pas et je n'ai jamais pris d'alcool et je vis avec ma famille. Mais si j'ai envie d'aller en boite je le fais juste pour me distraire. Donc s'il y a des mannequins qui se comportent mal, je n'en fais pas partie. Ça peut exister avec ceux qui vivent dans leurs appartements, mais je n'en connais pas. J'entends dire que celles qui ne sont pas de Dakar et qui viennent des régions sont obligées de prendre des appartements. Un jour un promoteur sénégalais nous a amenées en Gambie pour un défilé et arrivées sur place, il m'a demandé de passer la nuit avec un blanc et quand j'ai refusé, ils m'ont laissé là-bas. Je n'avais pas où dormir et non plus de quoi manger et pourtant les autres ont accepté", a-t-elle laissé entendre lors d'un entretien accordé à Facedakar Plus.

LERAL.NET
senxibar.com


1.Posté par souri le 24/12/2012 12:59
esk c'est vrais les fille d'aujourd'hui nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2.Posté par safsap le 21/03/2013 12:03
moi je te croi khady parce que parfoi on se croise au marché mbambass nga ndougui baniéw et je connai tes kelk soeur alors jsper k mouno bone courage fi senegal té milieu binga nekk le

Nouveau commentaire :

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.